Accéder au contenu principal

21 janvier 2022

Cédric Herrou, l'homme qui sauvait des migrants - enfin, il n'allait pas, façon Rambo, les arracher aux griffes des Talibans ou les délivrer à la sueur de ses pectoraux des geôles d'Assad, mais se contentait plus modestement de les faire venir d'Italie après les avoir cachés dans une camionnette - était de ceux qui ce matin manifestaient bruyamment contre la venue de Zemmour à Menton. Les mots d'ordre, "Stop Hate", "pars Zemmour, la France c'est l'amour", venaient garnir le triptyque consacré "fasciste, raciste, sexiste". On l'aura compris, ces remparts du vivre-ensemble n'ont pas renouvelé la tradition.

Sur la Côte d'Azur, Zemmour est venu saluer les forces de l'ordre qui veillent aux frontières, et s'engager à expulser pour de bon ceux qui sont censés l'être. Son slogan pourrait être : "Plus de PAF, moins de CAF".

Connaissez-vous IA QOTMII ? Moi non plus. C'est la nouvelle coqueluche des foules zemmouriennes. IA QOTMII, donc, serait un programme super-intelligent pour prévoir des super-choses, par exemple que Zemmour devancerait haut la main en potentiel électoral (bien malin qui sait ce que ça veut dire) tous les autres candidats. Oui, tous, même Macron, l'indéboulonnable (entreprendre.fr).

Zemmour en tête ! Enfin, selon IA QOTMII.
Zemmour en tête ! Enfin, selon IA QOTMII.


On comprend que cette nouvelle fabuleuse soit partagée en masse par des sympathisants de Reconquête, toujours aussi maltraités par nos bons vieux sondages qui persistent à placer leur idole au pied du podium.

Lui n'affiche aucun état d'âme et s'imagine déjà au second tour : "Madame Pécresse, c’est madame 20h02. Le soir du premier tour, à 20h02 elle appellera à voter Macron contre moi."

Madame 20h02
Madame 20h02 (lien)

Ça c'est envoyé ! Sûr que l'IA QOTMII va gonfler encore plus son potentiel électoral.

Article précédent    Article suivant 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

8 avril 2022, J moins 2

Zemmour tombe à 8%, assure L'Obs . Huit pour cent ! Ce n'est plus la caca, la cata, la catastrophe, c'est la bébé, la béré, la Bérézina. Lâche soulagement, c'est encore pire pour Mme Pécresse talonnée par Europe Écologie - Les Verts. Z plonge dans l'axe des Y ( lien ) Enfin, pire, ce n'est même pas sûr. Que les Républicains soient devenus un grand cadavre à la renverse, formant la paire avec son jumeau socialiste sous le linceul cachant ces disparus-qu'on-croyait-immortels, n'est pas vraiment une surprise. On ne doutait bien que les déroutes précédentes n'annonçaient rien de réellement brillant. Mais Zemmour, lui, n'en finit pas de tomber de haut. "Jusque-là, ça va"', croit-on l'entendre murmurer à chaque étage qu'il dégringole, comme dans la fameuse blague de Mon nom est personne . Assurément, le nom de Zemmour n'est pas personne, ce qui n'empêchera pas son brutal éparpillement sur le bitume de la réalité, dans un p...

5 avril 2022, J moins 5

Viktor Orbán triomphalement réélu en Hongrie reçoit les félicitations du Kremlin et critique Volodymyr Zelinsky. On l'a déjà lu, certains commentateurs ou élus français évoquent ouvertement une cinquième colonne poutinienne dans l'Europe démocratique. Le dictateur aurait des relais un peu partout - en Hongrie, donc, en Allemagne, naturellement, et en France : avec Zemmour et Le Pen, il tiendrait deux fers au chaud pour préparer le monde d'après, délivré de l'insupportable tutelle atlantiste et augurant d'amicales coopérations avec la grande fédération de l'Est. Dans ce contexte, plusieurs voix s'étonnent de l'apparition soudaine, dans la dernière ligne droite, du drame qui endeuilla Bobigny, en février. Cette tragédie serait-elle instrumentalisée par des esprits retors et en mission pour l'étranger ? D'un autre côté, comment penser en taire l'horreur, qui soulignerait, si les faits sont avérés, à quel point nos cités sont imprégnées d'un...

6 avril 2022, J moins 4

"Ah, si j'avais su !" Reconquête bataille ferme pour mobiliser les électeurs dégoûtés par les sondages. L'argumentaire tient en deux volets. Le premier vise la connivence des instituts avec "l'oligarchie McKinsey." Zemmour est le seul qui fait peur à Macron, l'objectif est donc de l'isoler et de casser la dynamique de sa campagne. En réalité , "Zemmour est à 18%, voire plus." Le "stratagème machiavélique" n'a qu'un seul but, installer dans la tête de tout un chacun qu'il est définitivement distancié. Le vote utile, par conséquent, ne saurait se porter à son bénéfice. La seconde facette exploite les précédents. Les électeurs de Balladur, Jospin, Sarkozy, Fillon, ont renoncé à aller voter, pour des raisons diverses, et ont amèrement constaté, au lendemain du scrutin, que leur candidat n'avait échoué qu'à cause d'une poignée de voix manquantes - les leurs. De là ce "ah, si j'avais su", que ...